mercredi 6 mai 2015

Mon B4BB

Mes canards, je reviens après de longs jours d’absence, prise par le quotidien, les quelques galères de la vie, du boulot, de B4BB à qui je porte une attention toute particulière… mais me revoilà.
Concevoir un enfant, vouloir quelque part donner naissance à l’amour que l’on porte à l’autre, que ce soit naturellement ou non ne change rien, si ce n’est les obstacles pour y arriver et passer des épreuves auxquelles on est pas forcément toujours préparées.
Mais je ne reviendrai pas sur tout le processus aux risques de vous larguer en route.

C’est un troisième enfant et il paraît que plus on en fait et plus le corps se met en place rapidement, mais là, j’ai déjà un bide où l’épilation toute seule est bannie, et ça depuis déjà un « pti » moment, "trop d'la balle"… Je crains le pire pour les mois à venir, car là clairement je risque d’être un vrai culbuto (n’est ce pas shoo).
Mais vous savez quoi, j’adore être enceinte. Au-delà du bonheur que ça apporte c’est aussi le seul moment où je n’ai quasi aucun souci avec mon gros bidon. Tous les bourrelets ne deviennent plus qu’un pour la plus belle chose qui soit.

Il n’empêche que c’est étrange à quel point cette grossesse me fait ressentir un tas de choses différentes, une perception différente. Je me sens bien et je n’ai eu quasi aucun symptômes désagréables qui peuvent survenir lorsqu’on attend un bébé, mais à côté de ça les sentiments et le ressenti de ce qui m’entoure sont tout autre.
Je suis plus à fleur de peau avec ce bébé et du coup aussi un peu plus en attente d’attention, de réconfort et d’épaules, moi qui est toujours l’habitude de gérer ba là... 
La sensibilité décuplée fait que j’en ai besoin tout autant. Je crois que j’ai fait une overdose d’hormones.

En plus, j’ai le détecteur à conneries réglé au max et du coup je suis parfois déçue par certaines attitudes « à la con », avec le  sentiment de me sentir seule aussi parfois, sans jouer les Calimero je vous assure. Tous ces sentiments en moi contribuent à ce surplus hormonal, c’est le jeu mais avec pleins pleins de belles choses aussi faut pas croire, enfin bref…

Aujourd’hui j’en suis à un peu plus de 22 semaines de grossesse et ma deuxième écho, la morpho et la plus complète, a été faite ce lundi. Tout va très bien et B4BB est en parfaite forme.
Une vrai boxeuse…. et oui…. une tite pitchounette confirmée de plus. C’est qu’il en a de la chance mon shoo, un harem rien que pour lui. Mais je crois qu’il envisage d'acheter un fusil pour les années à venir…

Je vous présente donc la pipounette.



Maintenant va falloir s’attaquer à l’épreuve des prénoms où pour le moment c’est le flou total… on ref'ra pas le remake du film mais je sens que ça va pas être du gâteau…

En tout cas c’est que du bonheur et tout ça aussi grâce à mon roudoudou. YATSOML


A suivre !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser un petit com !